CORONAVIRUS (COVID-19) - INFORMATION
LEARN MORE

AUGMENTEZ VOTRE PROTECTION CONTRE LE CRIME... GRÂCE À UNE TECHNOLOGIE INNOVATRICE!

Améliorez le niveau de sécurité du cylindre à goupilles traditionnel que l’on retrouve dans la plupart des serrures mécaniques de porte. Les cylindres CX5 comportent des caractéristiques de sécurité améliorées; ainsi toute serrure devient plus difficile à compromettre. Que vous gériez une nouvelle construction ou la rénovation d’une installation résidentielle ou commerciale existante, les cylindres CX5 amélioreront votre protection contre le crime !

GESTION DU CONTRÔLE DES CLÉS

Les politiques de contrôle des clés CX5 sont rigoureusement appliquées et les profils de clés sont géographiquement contrôlés, empêchant ainsi l’accès facile à des blancs de clés spécifiques. La reproduction de clés ne peuvent être obtenus qu’avec une carte d’autorisation et une vérification de signature.

POINTS DE VERROUILLAGE MULTIPLES

Les cylindres CX5 ont un point de verrouillage secondaire; par conséquent, le cylindre claveté est pratiquement à l’épreuve du «bumping» (accès par clé à percussion) et du crochetage.

PROTECTION INTERNE SUPPLÉMENTAIRE

Les cylindres CX5 sont munis de goupilles en acier trempé, qui fournissent une protection interne améliorée, diminuant ainsi la probabilité que les goupilles supérieures ou les barres latérales soient compromises par forage ou autres moyens forcés.

INCREASE YOUR PROTECTION AGAINST CRIME WITH CX5ĺs INNOVATIVE TECHNOLOGY!

CX5 high security technology starts with the unique waved security groove side milling on the key. This innovative concept activates internal side pins which control an auxiliary locking bar. The security groove allows for hundreds of possible independent keyways for each key profile.

MANAGED KEY CONTROL

CX5 key control policies are strictly enforced and keyways are geographically managed preventing the widespread availability of specific key blanks. Duplicate keys are obtained with an authorization card and signature verification.

MULTIPLE LOCKING POINTS

CX5 cylinders have a secondary point of locking control which results in a key cylinder that is virtually bump proof and pick resistant.

ADDED INTERNAL PROTECTION

CX5 cylinders are made with enhanced internal protection features of hardened steel pins. This decreases the likeliness that top pins or sidebar pins can be compromised by drilling or other physical attacks.