CORONAVIRUS (COVID-19) - INFORMATION
LEARN MORE

Produits intégrés

Intégrez les cylindres KIK CX5 avec les pêne dormants TLA de DOREX pour répondre aux exigences ANSI A156.5, Grade 2. Les pêne dormants TLA ont un écart standard de 2 3/4 pouces (écart de 2 3/8 pouces disponible). Ils peuvent être utilisés sur des portes  de 1 3/8  à 1 3/4 pouces d'épaisseur et jusqu'à une épaisseur de 2 1/4 pouces (en option). Les pêne dormants TLA ont une projection de 1 pouce et sont homologué UL pour les portes coupe-feu.

TLA51    Cylindre simple, 6 goupilles

TLA60    Cylindre double, 6 goupilles

Intégrez les cylindres KIK CX5 avec les pêne dormants GX1A de DOREX pour répondre aux exigences ANSI A156.5, Grade 1. Les pêne dormants GX1A ont un écart standard de 2 3/4 pouces (écart de 2 3/8 pouces disponible). Ils peuvent être utilisés sur des portes  de 1 3/8  à 1 3/4 pouces d'épaisseur et jusqu'à une épaisseur de 2 1/4 pouces (en option). Les pêne dormants TLA ont une projection de 1 pouce et sont homologué UL pour les portes coupe-feu.

GX1A51 Cylindre simple, 6 goupilles

GX1A60 Cylindre double, 6 goupilles

Les cylindres CX5 peuvent être intégrés dans tous les produits à clé commerciale de DOREX, y compris les verrous cylindriques et mortaise de grade 1 et 2, les dispositifs de sortie et la plupart des autres équipements de portes commerciales et résidentielles dotés d'une fonction à clé.

CORONAVIRUS (COVID-19) - INFORMATION
LEARN MORE

Integrated Products

 

Integrate CX5 kik cylinders with DOREX TLA deadbolts to meet ANSI A156.5 Grade 2 requirements.  The TLA deadbolts have a standard backset 2 3/4 inch, with 2 3/8 inch (optional).  They can be used on doors ranging from 1 3/8 inch to 1 3/4 inch door thickness, with a 2 1/4 inch door thickness option.  The TLA deadbolts have a 1 inch throw and are UL listed for use on fire doors.

 

TLA51             Single Cylinder, 6 Pin

 

TLA60             Double Cylinder, 6 Pin

 

Integrate CX5 kik cylinders with DOREX GX1A deadbolts to meet ANSI A156.5 Grade 1 requirements.  The GX1A deadbolts have a standard backset 2 3/4 inch, with 2 3/8 inch (optional).  They can be used on doors upto 2 1/4 inch door thickness with a longer spindle and screw kit option.  The GX1A deadbolts have a 1 inch throw and UL listed for use on fire doors.

 

GX1A51          Single Cylinder, 6 Pin

 

GX1A60          Double Cylinder, 6 Pin

 

 

CX5 Cylinders may be integrate with all DOREX commercial keyed product, including Grade 1 & Grade 2 Cylindrical and Mortise Locks,  Exit Device Trims and most other commercial and residential door hardware with a keyed function.